top of page
Fond.jpg

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Dernière mise à jour : 1 mars 2022





On peut être viril avec des petits muscles et aimer les plaisirs délicats que la vie nous offre ! Vous en doutez ? Le casting de Yamato Nadeshiko Shichihenge va nous le démontrer, c'est pourquoi nous vous le recommandons.

Quatre jeunes hommes vivent dans une belle maison. Un jour, la propriétaire des lieux les appelle et leur lance un défi : faire de sa nièce une lady. Plus précisément, une femme élégante, qui prend soin d'elle et qui sait tenir un foyer. S'ils y arrivent : ils ne payent plus de loyer. Mais s'ils échouent : celui-ci sera triplé. Ils pensaient que ça serait du gâteau mais ils réaliseront que celui-ci a besoin d'une nouvelle recette pour être parfait.


Une drôle de collaboration

En lisant ce résumé original, votre beau sourire apparaît déjà sur votre doux visage ! Les personnages ont toutes les qualités requises pour faire cet effet. D'autres éléments de la série vont nous divertir comme l'opposition entre l'aura des garçons et celle de leur colocataire. En effet, la future lady est tellement ténébreuse qu'elle peut ressembler à une faucheuse humaine. Or, les garçons sont si lumineux qu'ils s'apparentent à des anges. Peu importe où ils vont, on les remarque. Le meilleur moment est la rencontre entre ces deux atmosphères. Nous avons droit à des saignements de nez digne d'une fontaine, contre des regards apeurés de gosses traumatisés. L'humour accompagne ces illustrations et fait de ce contraste le principal ressort comique de la série. Ce dernier est présent dans les aventures passionnantes de nos protagonistes. Les scènes décalées, les gags et le second degré sont aussi de la partie pour enrichir cet aspect hilarant. Les stratagèmes tordus de nos garçons pour mener à bien leur mission et les réactions extrêmes de notre héroïne ne manqueront pas de vous plaire et de vous divertir !

Des personnalités hautes en couleur

En effet, chaque protagoniste a un trait de caractère différent. Permettez-nous de vous les présenter rapidement : au menu se trouvent le tombeur de ses dames, le garçon studieux et discret, le mignon petit frère, le beau blond et la fille renfermée sur elle-même et quelque peu effrayante. Un grain de folie se dégage de nos personnages et attire notre attention. Leurs personnalités atypiques nous donnent envie de les suivre et de les voir évoluer. Ils n'ont pas beaucoup de points communs, mais ça ne les empêche pas de former un groupe soudé dont une amitié musclée toute en finesse va en découler. Cependant, une complicité particulière se crée entre l'héroïne et l'un des garçons tout au long de l'anime. Ils vont nous livrer des confrontations électriques où notre lady ne se laissera intimider. Ça, c'est une vraie nana ! Cette tension peut supposer un futur couple ou une jolie amitié. Peu importe ce que nous préférons, l'anime n'en reste pas moins plaisant ! C'est bien beau tout cet amour, mais les garçons ne doivent pas oublier leur mission. Pour la réussir, ils vont essayer de faire ressortir la femme qui est en l'héroïne tout en la soutenant dans cette métamorphose. Bien que ce changement soit brutal pour cette dernière, elle va gagner en confiance et surmonter cette épreuve ! Vous l'aurez compris, quand ces différentes personnalités se rencontrent, le résultat est pétillant et égayant!


La naissance d'une lady

Au cas où nous l'aurions oublié : notre demoiselle doit devenir une femme distinguée et savoir tenir un foyer. – À quoi fait penser cette description ? – Trop facile, au modèle traditionnel de la femme japonaise ? – Bonne réponse ! Le problème est que notre héroïne est aux antipodes de celui-ci. À travers son caractère et son évolution durant l'anime, elle en représente un plus moderne. En effet, elle se montre indépendante et va gagner en féminité, tout en gardant sa personnalité bizarroïde et ses goûts morbides. On comprend que Yamato Nadeshiko Shichihenge tourne en dérision le modèle conventionnel (qui peut paraître démodé), pour nous en présenter un plus évolué qui enrichit cette idée de lady actuelle. Cette modernité s'immisce progressivement dans le statut des femmes japonaises. Bien que minoritaires, certaines se marient plus tardivement pour se consacrer à leur vie professionnelle et gagnent en indépendance. Un changement des mentalités s'effectue et la série parvient à nous l'illustrer avec originalité tout en nous divertissant. N'oublions pas les garçons qui ont un rôle important dans cette prise de conscience car ils sont l'intermédiaire entre ces deux modèles.



Les questions concernant l'être, c'est-à-dire le genre, son expression et sa représentation ou les faits de société sont des sujets récurrents qui peuvent être barbants. Quand l'originalité et la magie de l'animation japonaise fusionnent, ces thèmes deviennent attrayants. On peut y réfléchir sans se prendre la tête, et en profitant d'un bon moment de divertissement ! En n'oubliant pas la morale d Yamato Nadeshiko Shichihenge : mesdemoiselles, peu importe si vous êtes une lady et messieurs des gentlemen, le principal est d'être naturel, bien dans sa peau et de vous sentir belle ou beau !


Pour un visionnage optimal

Célibataire ou en couple, soyez accompagnés d'un bon verre de vin et de bons petits toasts, vêtus d'une belle tenue de soirée et laisser l'être viril et musclé qui est en vous !

Si nous vous avons convaincu et même si ce n'est pas le cas : revenez nous voir. Bien ou mal, vos réactions sont les bienvenues. Lady ! Lady Lady ! Lay



Comentários


Post: Blog2_Post
  • Twitter

©2021 par Recommandations musclées. Créé avec Wix.com

bottom of page